Officiel

Wallace de nouveau prêté à l’ASM

Commentaire(s)
Wallace (Sporting Braga) est prêté à l'ASM pour la saison 2015-2016.
Wallace (Sporting Braga) est prêté à l'ASM pour la saison 2015-2016.

Plus gros vendeur de la Ligue 1, le club de Monaco n'en reste pas moins très actif rayon arrivées. Ce vendredi midi, celui-ci a enregistré, avec le nouveau prêt de Wallace, sa quatrième recrue estivale après les signatures de de Thomas Lemar (SM Caen), Farès Bahlouli (Olympique Lyonnais), et Corentin Jean (ESTAC). En attendant Guido Carrillo (Estudiantes).

Avec sa présence à la reprise de l'entraînement, il ne faisait guère de doutes que le défenseur central brésilien, Wallace Fortuna dos Santos (20 ans, 14 matches en Ligue 1 en cette saison 2014-2015), allait poursuivre son aventure à Monaco. Ce vendredi midi, et comme pressenti, la formation du Rocher a confirmé la bonne nouvelle.

En effet, le club de la Principauté, via un communiqué officiel, a annoncé que le Brésilien serait une nouvelle fois prêté par le Sporting Braga la saison prochaine, prêt cette fois-ci assorti d'une option d’achat. Pour rappel, Wallace est lié au club portugais jusqu’en Juin 2019.

« Je pense que j’ai fait un bon travail la saison passée. Mon objectif c’est de jouer. Je peux aider encore plus l’équipe et gagner des titres. J’espère bien encaisser tout le travail, bien aborder nos premières échéances et faire une grande année », a déclaré l’International espoir brésilien consécutivement à cette annonce, dans un entretien accordé sur le site officiel des Rouge et Blanc.