Officiel

Toulalan, Subasic, Raggi, et Dirar ont prolongé !

Commentaire(s)
L'AS Monaco a officialisé les prolongations de contrats de quatre joueurs dont Jérémy Toulalan.
L'AS Monaco a officialisé les prolongations de contrats de quatre joueurs dont Jérémy Toulalan.

Alors que Monaco s'apprêtait à vivre un été agité, les dirigeants du club de la Principauté ont pris les devants, annonçant, ce jeudi après-midi, les prolongations de contrats simultanées de quatre joueurs cadres : Jérémy Toulalan, Danijel Subasic, Andrea Raggi et Nabil Dirar.

Les dirigeants de Monaco n'ont pas fait les choses à moitié ! Désireux de conserver l'ossature actuelle qui réalise une saison 2014-2015 de qualité (l'ASM pointe à la quatrième place du classement de Ligue 1 à portée de tir du podium et est encore engagée en Ligue des Champions), les têtes pensantes du club de la Principauté ont envoyé un message fort à leurs joueurs et à leurs futurs adversaires dans l'élite ou sur la scène continentale.

Ainsi et comme nous vous le relations mardi soir, le milieu de terrain défensif français, Jérémy Toulalan (31 ans, 38 matches toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015), en fin de contrat au terme de l'exercice et courtisé par de nombreuses formations européennes, a prolongé de deux ans son contrat avec l'AS Monaco. L'infatigable milieu et capitaine est désormais lié au club asémiste jusqu'en Juin 2017.

Autres prolongations attendues, désormais officielles : celles du portier international croate, Danijel Subasic (30 ans, 38 matches toutes compétitions confondues cette saison) et du défenseur polyvalent italien, Andrea Raggi (30 ans, 31 matches disputés toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015). Le gardien a rempilé pour deux saisons supplémentaires portant son bail avec le club du Rocher jusqu'en Juin 2019. De retour de blessure depuis peu, Andrea Raggi, a, quant à lui, signé un contrat avec l'ASM jusqu'en Juin 2018.

Enfin, la formation de la Principauté a également étendu le bail de son milieu de terrain marocain, Nabil Dirar (29 ans, 36 matches toutes compétitions confondues, 2 buts et 1 passe décisive). L'ancien joueur du FC Bruges a signé une extension de deux ans, soit jusqu'en Juin 2018.