Officiel

Thierry Henry rebondit en MLS !

Commentaire(s)
Henry rebondit en MLS
Henry rebondit en MLS

Après un échec cuisant à l'AS Monaco, où il n'est resté que trois mois, Thierry Henry va se relancer à l'Impact Montréal !

Thierry Henry retrouve la MLS. Après une fin de carrière réussie du côté des New York Red Bulls entre 2010 et 2014, l'ancien international tricolore s'est essayé au métier d'entraîneur. Adjoint de la sélection belge entre 2016 et 2018, où il est passé d'entraîneur des attaquants à adjoint principal de Roberto Martinez, le jeune technicien français de 42 ans a tenté de redresser l'AS Monaco. Au final, après trois mois compliqués, ce dernier a été limogé au mois de janvier dernier. Libre de tout contrat, "Titi" Henry a retrouvé un club ce jeudi, en s'engageant avec l'Impact Montéral. Il a signé un contrat de deux ans, avec une autre année en option.

"Nous sommes très heureux de l’arrivée de Thierry avec nous", a déclaré le directeur sportif de l’Impact, Olivier Renard. "Jeune et dynamique, il connaît très bien la MLS et répond aux critères que nous avions établis. Cette nomination, deux mois avant la reprise en janvier, nous permettra d’avoir le temps de construire l’équipe avec celui qui la pilotera."