Officiel

Strahinja Pavlovic signe à Monaco avant de partir en prêt

Commentaire(s)
Pavlovic s'engage avec l'ASM
Pavlovic s'engage avec l'ASM

Strahinja Pavlovic, jeune défenseur du Partizan Belgrade, a été transféré à l'AS Monaco, mais ne rejoindra le Rocher que l'été prochain.

Comme attendu depuis plusieurs semaines maintenant, l'AS Monaco a mis la main sur le jeune Espoir serbe Strahinja Pavlovic (18 ans). Le club de la Principauté a officialisé l'information dans un communiqué ce mercredi matin, au lendemain de la défaite contre Lille en Coupe de la Ligue (3-0).

Mais Leonardo Jardim, dont la formation est en proie à de sérieux problèmes défensifs (25 buts encaissés en 17 matchs cette saison en L1, 7e pire défense du championnat), ne pourra pas s'appuyer immédiatement sur la solidité de sa nouvelle recrue. Pavlovic, formé au Partizan Belgrade, a été renvoyé dans la foulée au club serbe, sous la forme d'un prêt.

Selon les dernières rumeurs, le club monégasque a déboursé 10 millions d'euros pour se l'offrir, ainsi que 2 millions d'euros en bonus. Un premier paiement de 1 millions d'euros si le joueur dispute plus de 20 matchs à Monaco, le second, fixé à 1 million d'euros, en cas de qualification pour une coupe d'Europe (LDC ou Ligue Europa).