Officiel

Mbappé signe professionnel à Monaco

Commentaire(s)
L'AS Monaco enregistre la signature pro de Kylian Mbappé.
L'AS Monaco enregistre la signature pro de Kylian Mbappé.

Après de longues semaines de négociations, Monaco est parvenu à ses fins. Ce dimanche après-midi, le club de la Principauté a annoncé la signature du premier contrat pro de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant s'est engagé jusqu'en 2019.

Enfin ! Le dossier Kylian Mbappé a délivré son épilogue. Courtisé par de nombreux cadors continentaux, dont le Paris Saint-Germain, l’attaquant de 17 ans, arrivé à l’été 2013 à l’Academy de l’AS Monaco, a paraphé son premier contrat professionnel en faveur du club asémiste, soit jusqu'au 30 Juin 2019.

"Je suis très heureux et très fier de signer mon premier contrat professionnel à l’AS Monaco. C’est le club qui m’a fait grandir, je m’y sens bien et je vais ainsi pouvoir continuer à franchir de nouveaux paliers. Je vais tout faire pour rendre aux dirigeants, au staff et à mes coéquipiers la confiance qu’ils m’accordent", a déclaré le plus jeune buteur de l’histoire du club consécutivement à cette annonce.

"Nous sommes très heureux de la signature du premier contrat professionnel de Kylian Mbappé, en qui nous croyons beaucoup. Kylian est un joueur précoce, très prometteur et nous sommes persuadés qu’il s’épanouira pleinement à Monaco. Alors que Kylian faisait l’objet de sollicitations de clubs très importants, cet accord est une nouvelle preuve de l’attrait de notre projet, dans lequel les jeunes talents peuvent parfaitement trouver leur place", s'est, pour sa part, félicité Vadim Vasilyev, le Vice-Président Directeur général de l'AS Monaco.