Officiel

Berbatov quitte le Rocher !

Commentaire(s)
Dimitar Berbatov va quitter l'AS Monaco à l'issue de son contrat.
Dimitar Berbatov va quitter l'AS Monaco à l'issue de son contrat.

Les dirigeants de Monaco ont officialisé, ce lundi après-midi et via un communiqué publié sur le site internet du club, le prochain départ de leur attaquant bulgare, Dimitar Berbatov (34 ans, 26 matches et 7 buts en Ligue 1 en cette saison 2014-2015). L'ancien avant-centre de Manchester United arrive en fin de contrat au 30 Juin prochain avec le club de la Principauté et, de fait, ne sera pas reconduit.

Débarqué en Principauté au mois de Janvier 2014 en provenance des Spurs de Tottenham, le Bulgare a disputé 53 rencontres toutes compétitions confondues sous la tunique rouge et blanche en un an et demi (18 buts dont 13 en Ligue 1, et 8 passes décisives au compteur).

«Durant ces dix-huit mois passés au club, Dimitar Berbatov a démontré son talent mais aussi un grand professionnalisme. Il s’inscrit dans la lignée des grands attaquants de l’AS Monaco. Nous sommes fiers de ce qu’il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite», a déclaré Vadim Vasilyev, le vice-président directeur général de l'AS Monaco, dans un entretien accordé sur le site officiel du club asémiste.