Mercato

Toulalan approché par deux poids lourds de Serie A !

Commentaire(s)
Jérémy Toulalan aura l'embarras du choix, cet été.
Jérémy Toulalan aura l'embarras du choix, cet été.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Jérémy Toulalan se retrouve d'ores et déjà dans le viseur de deux clubs italiens : Naples et l'Inter Milan. L'un d'entre-eux aurait même déjà formulé une proposition au milieu de terrain et capitaine de l'ASM.

Jérémy Toulalan connaîtra-t-il un cinquième club avant la fin de sa carrière ? C'est la question qui taraude bon nombre de médias français, mais aussi italiens, depuis quelques mois. Et pour cause, plusieurs clubs de Serie A auraient fait du milieu de terrain de 31 ans, dont le contrat prend fin à l'issue de la saison, une de leur cible pour le prochain mercato.

Hier, L'Equipe annonçait effectivement qu'un recruteur de Naples avait fait le déplacement à Annecy, samedi soir, pour suivre la victoire asémiste sur l'ETG (1-3), mais aussi et surtout la prestation de l'ancien tricolore (36 sélections) face aux haut-savoyards. Déjà intéressé l'année dernière, le Napoli devrait revenir à la charge cet été, d'autant plus si la situation contractuelle de l'ancien Lyonnais ne venait pas à évoluer d'ici-là. Mais selon nos confrères transalpins, un autre cador du championnat italien pourrait apporter sa concurrence pour faire signer le capitaine des Rouge-et-Blanc.

Ce matin, la chaîne TV Rai Sport annonce que l'Inter Milan se serait rapproché du joueur formé à la Jonelière, en lui proposant un contrat, dont les termes auraient d'ailleurs filtré. Les Nerazzurri seraient effectivement prêts à offrir six millions d'euros sur trois ans à Toulalan, qui intéresse également en Espagne (Atlético Madrid) et en Angleterre (Newcastle). À suivre.