Mercato

Monaco va lever l'option d'achat de Stephan El Shaarawy !

Commentaire(s)
Stephan El Shaarawy a convaincu les dirigeants asémistes.
Stephan El Shaarawy a convaincu les dirigeants asémistes.

Selon les informations de la presse italienne, l'AS Monaco va lever, dans les prochains jours, l'option d'achat de son attaquant italien appartenant au Milan AC, Stephan El Shaarawy.

Le 13 Juillet dernier, la formation de Monaco mettait la main sur le jeune attaquant international italien, Stephan El Shaarawy. Prêté par l'AC Milan à l'AS Monaco avec une option d'achat obligatoire à l'issue de la saison, fixée en fonction du nombre de matches joués, le Pharaon devrait s'installer sur le long terme sur le Rocher.

En effet, selon les informations dévoilées ce samedi par Tuttosport, l’attaquant transalpin, âgé de 22 ans et qui a pris part à douze rencontres toutes compétitions confondues depuis l'entame de la saison, va être acheté définitivement par le club asémiste. L'obligation d’achat, obligatoire si le joueur dispute quinze rencontres au cours de la saison, se rapprochant sensiblement.

Mais, selon nos confrères italiens, les dirigeants monégasques, convaincus par le potentiel immense du natif de Savone, auraient déjà pris les devants et auraient déjà contacté leurs homologues lombards pour les informer que l’option d’achat serait levée dans les prochains jours. L'ASM, qui a déjà payé deux millions d'euros pour ce prêt payant, devrait donc s'acquitter des quinze millions restants sous peu.