Mercato

Monaco songe à nouveau à Mandanda

Commentaire(s)
Steve Mandanda (OM) figure dans les petits papiers de l'AS Monaco.
Steve Mandanda (OM) figure dans les petits papiers de l'AS Monaco.

Déjà approché par Monaco à l'été 2014, Steve Mandanda (31 ans), le portier de l'OM, figurerait à nouveau dans le viseur du club de la Principauté.

Cette année sera-t-elle la bonne ? Déjà désiré par Monaco lors du mercato estival 2014, Steve Mandanda avait finalement décliné les avances Princières pour rester sur la Canebière. Mais, le portier international français, qui disputera l'Euro avec les Bleus, serait à nouveau dans les petits papiers du club du Rocher, annoncent nos confrères de France Football.

Après neuf saisons passées aux abords du stade Vélodrome, dont une dernière très compliquée où il a porté son club à bout de bras, le gardien de but arrive en fin de contrat dans quelques semaines et pourrait être tenté de rallier la Principauté. Le média affirme, en tout cas, que les dirigeants asémistes songeraient à "El Fenomeno" pour remplacer ou pallier un départ de leur titulaire du poste, le croate, Danijel Subasic.

Apprécié en Angleterre, où Everton lui fait les yeux doux, le portier est également dans le viseur du club italien de l'Inter Milan. Deux clubs prestigieux mais qui, à l'inverse de Monaco, ne peuvent lui garantir un retour en Ligue des Champions la saison prochaine... Une donnée qui pourrait peser lourd lorsque le meilleur gardien de l'élite hexagonale aura à faire son choix.