Mercato

Monaco refuse la première offre du PSG pour Fabinho

Commentaire(s)
Le PSG accélère pour Fabinho
Le PSG accélère pour Fabinho

Tout s'accélère, ce week-end, dans le dossier Fabinho. Déjà d'accord avec Paris sur les contours d'un futur contrat, le milieu de terrain brésilien est pour l'instant bloqué par l'ASM, qui vient de refuser le premier assaut francilien...

À Monaco, la fuite des cadres est inévitable. Après le départ de Bernardo Silva et les rumeurs autour de Tiémoué Bakayoko et Benjamin Mendy, Fabinho, l'homme fort du milieu de terrain asémiste la saison passée, semble lui aussi sur le départ. Le milieu de terrain, un temps annoncé du côté de Manchester United, est tout proche du Paris Saint-Germain, avec qui il s'imagine découvrir la sélection brésilienne grâce à l'exposition médiatique.

Cependant, Vadim Vasilyev et les dirigeants monégasques ne veulent pas renforcer leur concurrent direct, classé second de Ligue 1. Mais Paris compte bien faire céder le Champion de France en titre et a dégainé, ce matin, sa première offre pour le milieu de terrain, à en croire Nice-Matin. D'après nos confrères, une proposition de 45 millions d'euros (+ 5 millions de bonus) est parvenue sur le bureau monégasque ce matin, refusée immédiatement par les Rouge-et-Blanc. Les négociations devraient, cependant, continuer pour parvenir à un possible accord.