Mercato

Liverpool a changé d'avis pour Thomas Lemar

Commentaire(s)
Liverpool ne veut plus de Thomas Lemar cet hiver...
Liverpool ne veut plus de Thomas Lemar cet hiver...

Annoncé dans le viseur de Liverpool depuis des mois, Thomas Lemar ne sera pas transféré chez les Reds cet hiver, prévient la presse anglaise, malgré le départ récent de Philippe Coutinho à Barcelone.

On croyait que le feuilleton repartirait de plus belle cet hiver, avec les intérêts d'Arsenal, Liverpool et Chelsea. Finalement, le mois de janvier pourrait s'avérer plutôt calme pour Thomas Lemar. Malgré le départ programmé d'Alexis Sanchez, Arsène Wenger ne semble pas prêt à dégainer une offre en cours de saison pour faire venir l'ancien Monégasque, qui ne serait pas non plus dans les plans à court terme de Liverpool.

Après avoir laissé partir Philippe Coutinho au Barça (160 M€), renflouant du même coup leurs caisses après l'arrivée de Virgil Van Dijk (84 M€), les Reds sont attendus au tournant sur ce mercato hivernal et une offensive sur l'international tricolore semblait quasi-inéluctable. Mais d'après nos confrères de Sky Sports, il n'en sera rien : Liverpool a décidé de ne pas s'activer ce mois-ci pour Lemar (22 ans).

Mahrez, G.Martins et Keita ne viendront pas non plus cet hiver

Qui donc viendra renforcer l'effectif de Jürgen Klopp et tenter de faire oublier Coutinho aux habitués d'Anfield ? A priori, il ne s'agira pas non plus de Riyad Mahrez (Leicester), ni de Gelson Martins (Sporting Portugal), dont les noms ont été associés à des rumeurs de transferts à Liverpool au cours des dernières heures. Le bruit de couloir annonçant une arrivée précipitée de Naby Keita, recruté pour l'été prochain, a également été démenti par le média anglais. À Liverpool, le mystère demeure sur l'identité du successeur de Coutinho.