Mercato

Le frère de Bakayoko dément tout contact avec le PSG

Commentaire(s)
Tiémoué Bakayoko n'aurait pas rencontré les dirigeants du PSG d'après son frère
Tiémoué Bakayoko n'aurait pas rencontré les dirigeants du PSG d'après son frère

Mercredi soir, Tiémoué Bakayoko va disputer sa première demi-finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin. A 22 ans, le milieu de terrain de l'AS Monaco s'est révélé au grand jour cette saison avec notamment une première sélection en équipe de France ou encore le but décisif en huitième de finale face à Manchester City. De quoi attiser les intérêts de plusieurs écuries européennes. Et notamment du Paris Saint-Germain.

D'après L'Equipe, les dirigeants parisiens auraient rencontré le milieu de terrain de l'ASM. Une information que l'entourage du joueur a démenti ce mardi soir. "Cette affirmation est totalement fausse et sans aucun fondement, a assuré le frère et conseiller du joueur, Abdoulaye Bakayoko, sur RMC Sport. Je ne comprends pas quel est l’intérêt de publier une chose aussi fausse et farfelue dans ce contexte ? Si un (média) turinois l’avait fait j’aurais probablement été un peu plus compréhensif".

C'est le "jeu médiatique traditionnel à l'approche du mercato", a-t-il assuré. Sauf que les circonstances "me font sortir de mon silence". "Tiémoué est en train de vivre une saison incroyable avec l'AS Monaco. (...) Rien d'autre ne le préoccupe", a-t-il conclu.