Mercato

Le défenseur central tant attendu a été trouvé !

Commentaire(s)
Nando prend la direction de l'ASM
Nando prend la direction de l'ASM

Monaco est en quête de renforts. Positionnée dans une inconfortable 19ème position, l'ASM devrait accueillir un joueur par ligne au minimum. Si le nom de Pepe a fuité ces dernières semaines, les Monégasques seraient sur le point de s'offrir Naldo, actuellement à Schalke.

Alors que Cesc Fabregas est déjà annoncé avec insistance du côté de l'AS Monaco, un autre joueur d'expérience pourrait arriver très rapidement sur le Rocher, selon les informations de RMC Sport. Désireux de récupérer un joueur par ligne, Thierry Henry est sur le point d'accueillir un défenseur central en la personne de Naldo. D'après nos confrères, les dirigeants asémistes ont trouvé un accord avec le défenseur central de Schalke 04, âgé de 36 ans.

Passé par le Werder Brême ou Wolfsburg, le Brésilien amènerait ainsi son expérience dans le vestiaire et pourrait notamment aider Benoit Badiashile dans sa progression. Dorénavant, Monaco doit trouver un terrain d'entente avec les pensionnaires de Bundesliga pour récupérer le joueur, apparu à 13 reprises cette saison toutes compétitions confondues. Toujours selon la même source, le S04 pourrait le libérer, à moins de trouver un accord avec l'ASM. Selon Nice-Matin, il passerait même sa visite médicale en ce moment. Une arrivée pourrait même avoir lieu avant la fin de la semaine. De quoi renforcer la défense et éteindre les rumeurs concernant les défenseurs pistés, comme Pepe ?