Mercato

Le club vise un grand buteur européen !

Commentaire(s)
Mario Mandzukic, priorité du mercato monégasque ?
Mario Mandzukic, priorité du mercato monégasque ?

Alors que Dimitar Berbatov est annoncé sur le départ, le club de la Principauté aurait coché le nom d'un grand attaquant évoluant en Espagne pour le remplacer, celui de Mario Mandzukic.

L'attaque actuelle de l'AS Monaco se porte bien. Emmenés par Anthony Martial, auteur de 8 réalisations sur ses 9 dernières apparitions, les hommes de Leonardo Jardim réalisent une fin de saison exceptionnelle qui les place en pôle position pour monter sur la troisième marche du podium à l'issue du championnat.

Malgré la défaite du week-end dernier sur la pelouse du Vélodrome, les coéquipiers du jeune espoir français sont toujours en course pour décrocher le billet pour le tour préliminaire et le barrage de la Ligue des Champions. Une compétition sur laquelle comptent les dirigeants monégasques. Alors que Dimitar Berbatov est annoncé sur le départ, le club de la Principauté voudrait se renforcer et regarderait pour cela en Espagne.

Ainsi, selon le Parisien, la direction du club pense à Mario Mandzukic (28 ans) pour mener leur attaque la saison prochaine aux côtés du jeune Martial. L’attaquant de l’Atlético Madrid ne serait pas maintenu par ses dirigeants. En effet, Diego Simeone ne s’opposerait pas au départ de l’international croate (58 sélections, 17 buts), malgré les statistiques intéressantes du joueur cette saison (20 buts toutes compétitions confondues).