Mercato

L'ASM sur le point de s'offrir Claudio Marchisio

Commentaire(s)
Marchisio arrive à Monaco
Marchisio arrive à Monaco

Libre de tout contrat depuis son départ du Zénith Saint-Pétersbourg, Claudio Marchisio va découvrir la Ligue 1 ! Le milieu de terrain est sur le point de s'engager avec l'AS Monaco.

L'AS Monaco est sur le point d'accueillir une douzième recrue cet été, après les arrivées de Slimani, Lecomte, Aguilar, Ben Yedder, Maripan, Augustin, Bakayoko, Zagre, A.Silva, Onyekuru et Gelson Martins. En effet, à en croire les informations de Sport Mediaset en Italie, les Monégasques finalisent l'arrivée de Claudio Marchisio (33 ans), libre de tout contrat depuis son départ du Zenith Saint-Pétersbourg en juillet dernier.

Les représentants du milieu de terrain, qui a inscrit 2 buts en 15 petits matchs seulement avec le club russe, discutent des derniers détails du contrat avec les dirigeants monégasques en ce moment même, dans un hôtel du Milan AC. Nos confrères italiens évoquent notamment les détails de l'opération, à savoir un contrat d'une saison (+1 en option). Monaco, qui n'a pas encore gagné un match cette saison, pourrait se retrouver avec un milieu de terrain des plus expérimentés grâce aux présences de Cesc Fabregas (32 ans), Adrien Silva (30 ans), Tiémoué Bakayoko (25 ans) et donc Marchisio (33 ans).