Mercato

L'ASM a de la concurrence sur le dossier Januzaj

Commentaire(s)
Adnan Januzaj peine à convaincre du côté de Sunderland
Adnan Januzaj peine à convaincre du côté de Sunderland

En plein doute avec Sunderland, Adnan Januzaj pourrait trouver refuge en Ligue 1 l'été prochain. Plusieurs cadors de l'élite sont, en tout cas, intéressés par le profil du jeune milieu offensif appartenant à Manchester United.

"Je sais que quand je quitterai Sunderland, je serai heureux. J’ai appris à devenir plus fort. Je ne sais pas où je jouerai, mais je suis sûr que je serai plus fort physiquement". Adnan Januzaj ne cache pas ses envies de départ. Prêté aux Black Cats par Manchester United, le milieu de terrain de 22 ans n'est pour autant pas assuré de revenir du côté des Red Devils. José Mourinho ne serait, en effet, pas forcément emballé pour le récupérer. Ce qui a le don d'attiser les convoitises. Notamment en Ligue 1.

D'après le Times, quatre clubs du championnat de France seraient, en effet, sur les rangs. Il s'agit même de quatre cadors, à savoir l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. L'OL s'était déjà positionné sur le dossier en janvier dernier, après avoir notamment enrôlé Memphis Depay. La presse anglaise évoquait alors un transfert possible pour moins de 10 millions d'euros. Au regard de la concurrence à prévoir pour le prochain mercato, le prix pourrait évidemment augmenter. L'international belge était aussi dans le viseur du PSG ces derniers mois.