Mercato

Franck Passi va débarquer à Monaco

Commentaire(s)
Franck Passi retrouve un poste
Franck Passi retrouve un poste

Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC, il y a maintenant un an, Franck Passi a retrouvé un poste. L'entraîneur va devenir l'adjoint de Thierry Henry à Monaco !

Il y a quelques jours maintenant, Franck Passi s'est livré au cours d'un entretien avec nos confrères de Football Club de Marseille. Le technicien, qui est passé par l'OM et le Lille OSC, souhaitait rapidement retrouver un nouveau projet, lui qui est libre de tout contrat depuis maintenant un an. "Je suis sur plusieurs projets. Je pourrais retrouver un club. Peut-être en tant que numéro 1 voire être numéro 2 avec un entraîneur un peu costaud. Aujourd’hui il y a des choses qui commencent à se présenter donc je prendrais des décisions prochainement… Redevenir numéro 2 ? Ça ne me gêne pas".

Et visiblement, son souhait a été exaucer ! Selon les informations de Canal +, Franck Passi va devenir l'adjoint de Thierry Henry à l'AS Monaco. L'ex bras-droit de Bielsa devrait même signer son contrat dans les prochaines heures avec les pensionnaires de Ligue 1, plus que jamais à la lutte pour le maintien (19ème place). Henry, qui a tenté de s'offrir Julien Stéphan en arrivant sur le Rocher, s'offre un soutien d'expérience pour sa première année en tant qu'entraîneur principal !