Mercato

Falcao se rapprocherait de Chelsea !

Commentaire(s)
Falcao proche de Chelsea ?
Falcao proche de Chelsea ?

Auteur d'une saison compliquée avec Manchester United, Radamel Falcao, qui n'a pas été retenu par la direction mancunienne, ne devrait pas rester à Monaco. Selon Marca, l'international colombien serait aujourd'hui très proche de Chelsea.

Radamel Falcao n'a pas réussi à s'imposer du côté d'Old Trafford. L'attaquant du club de la Principauté, prêté au pensionnaire de Premier League, est donc aujourd'hui, à nouveau, un élément de l'effectif monégasque. Une situation qui ne devrait pas durer.

En effet, comme nous vous le révélions récemment, les dirigeants de l'ASM auraient proposé leur attaquant à Chelsea. Alors que dans un premier temps, cette proposition ne semblait pas intéresser la direction des Blues, cette dernière observerait dorénavant le dossier avec un oeil neuf.

En effet, selon les informations relayées par Marca, l'attaquant colombien aimerait être prêté et se verrait bien évoluer en Premier League. De son côté, José Mourinho voudrait pallier l'absence de son buteur ivoirien, Didier Drogba, et serait tenté par le profil d'El Tigre. Alors qu'un transfert définitif, estimé à 50 M€ est évoqué, un prêt avec option d'achat semble pour le moment plus probable.