Mercato

Falcao pourrait finalement rester à Manchester United

Commentaire(s)
Radamel Falcao pourrait bel et bien rester à Manchester United grâce à Jorge Mendes.
Radamel Falcao pourrait bel et bien rester à Manchester United grâce à Jorge Mendes.

Considéré comme le meilleur agent du monde du football, le Portugais, Jorge Mendes, pourrait réaliser un nouveau joli coup cet été concernant Radamel Falcao et Manchester United. Explications.

Le prêt à Manchester United de l'attaquant international colombien, Radamel Falcao (29 ans), ne restera pas dans les annales. Avec quatre réalisations inscrites en l'espace de vingt-sept rencontres avec les Red Devils toutes compétitions confondues, "El Tigre" ne devrait, comme relaté dans notre média il y a quelques semaines, pas s'éterniser aux abords d'Old Trafford. Mais tout pourrait basculer dans les prochains jours.

En effet, selon les informations relatées par le Manchester Evening News, le futur du buteur colombien appartenant à l'AS Monaco pourrait être étroitement lié à celui de David De Gea (24 ans). Jorge Mendes, le célèbre et sulfureux agent portugais, n'est autre que le représentant des deux Mancuniens et chercherait à placer, encore pour quelques saisons, ses deux clients chez l'actuel quatrième de Premier League.

Ainsi, l'agent lusitanien accepterait une prolongation de contrat de De Gea seulement si Falcao serait conservé une année supplémentaire par le club anglais. Une proposition qui ne déplairait pas aux dirigeants mancuniens désireux au plus haut point de conserver leur portier international espagnol, pour le moment sous contrat jusqu'en Juin 2016. À noter que le natif de Madrid (35 matches disputés en Premier League en cette saison 2014-2015), notamment courtisé par les Merengues, serait, en cas d'issue positive dans ce dossier, en passe de devenir le gardien le mieux payé du monde. Une affaire à suivre.