Mercato

De nouveaux prétendants pour Falcao !

Commentaire(s)
Radamel Falcao devrait vivre un été mouvementé.
Radamel Falcao devrait vivre un été mouvementé.

Toujours sans certitude au sujet de son avenir à Manchester United, Radamel Falcao ferait l'objet des convoitises de plusieurs clubs à travers l'Europe. La presse anglaise annonce effectivement ce matin les intérêts de Valence, de la Juventus et du PSG.

Titulaire face à Sunderland, samedi après-midi, Radamel Falcao en a profité pour se faire remarquer sur la pelouse d'Old Trafford. À l'origine de l'ouverture du score de Rooney, en provoquant le pénalty transformé par l'international anglais, l'attaquant prêté par Monaco s'est montré à son avantage, pour ce qui n'était que sa douzième titularisation en Premier League cette saison (4 buts).

Pour autant, Louis Van Gaal ne serait pas toujours convaincu par El Tigre et ne serait pas encore décidé à lever son option d'achat, évaluée à 55 millions d'euros. Et si le Daily Mirror indique que l'agent du colombien, Jorge Mendes, discute actuellement d'un éventuel contrat à plus long terme, The Sun fait part ce matin des intérêts de plusieurs clubs pour le récupérer cet été.

Le quotidien britannique affirme effectivement que le FC Valence serait enclin à recruter Falcao, dont le salaire à Old Trafford émarge à 364 000 € par semaine. Mais le club andalou n'est pas le seul sur la trace de l'ancien Colchonero, puisque la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain garderaient également un oeil attentif sur les tractations en cours de l'autre côté de la Manche, tandis qu'un intérêt du Real Madrid était également évoqué, la semaine dernière. À suivre.