Mercato

Chelsea aurait tranché pour Falcao !

Commentaire(s)
José Mourinho n'abandonnera pas Chelsea. Falcao pourrait y être contraint.
José Mourinho n'abandonnera pas Chelsea. Falcao pourrait y être contraint.

José Mourinho ne démissionnera pas et met ses joueurs face à leurs responsabilités après la nouvelle déconvenue subie face aux Saints. Si les Blues devront prendre une décision concernant le Mou', ils pourraient l'avoir déjà fait pour Radamel Falcao.

De nouveau tombé en championnat à Stamford Bridge face à Southampton (1-3), Chelsea vit une période extrêmement compliquée. Pourtant, José Mourinho ne compte pas abandonner le navire : "Si le club veut me licencier, il doit me licencier parce que je ne suis pas prêt à partir. Être champions sera maintenant très difficile car l'écart est très important, mais je suis convaincu que nous pouvons terminer dans le Top 4".

Mourinho abandonne donc toute idée de titre, mais pas la Ligue des champions. En revanche, s'il dit de ne pas "fuir ses responsabilités", il rappelle que "tout le monde" doit faire de même, y compris "certains joueurs qui font des erreurs, qui sont très mauvais individuellement.". Et l'un de ces joueurs pourrait bien être Radamel Falcao, qui ne brille pas vraiment avec les Blues.

Auteur d'un seul but en 7 apparitions en Premier League cette saison, El Tigre ne devrait pas être conservé par Chelsea. Selon les informations du Daily Mirror, les dirigeants anglais auraient choisi de ne pas lever l'option d'achat l'été prochain pour un joueur qui n'avait inscrit que quatre buts sur toute la saison dernière lors de son prêt à Manchester United.