Mercato

Cesc Fabregas en approche

Commentaire(s)
Fabregas prend la direction de Monaco
Fabregas prend la direction de Monaco

L'AS Monaco est en passe de réaliser un gros coup ! Malgré la forte concurrence européenne, et surtout le Milan AC, les dirigeants monégasques sont sur le point de recruter Cesc Fabregas, en fin de contrat au mois de juin.

Thierry Henry compte bien débuter l'année avec des renforts. L'entraineur de l'AS Monaco, installé à une 19ème place très dangereuse, attend avec impatience des arrivées afin d'avoir un groupe beaucoup plus consistant, la faute à des blessures à répétition. Ces derniers jours, la rumeur Fabregas-ASM a fuité dans la presse, d'autant plus que l'international espagnol de 31 ans arrive en fin de contrat dans moins de 6 mois maintenant.

Alors que l'AC Milan s'est aussi positionné sur le sujet, les dirigeants de la Principauté ont visiblement trouvé les arguments pour accueillir l'ex Barcelonais sur le Rocher. D'après L'Equipe, le transfert de Fabregas est en très bonne voie, notamment grâce à la présence de Thierry Henry (qu'il a connu en Catalogne). Mieux, l'accord et la signature du joueur pourraient même être trouvés dès la semaine prochaine. En pole position dans le dossier, Monaco s'offrirait là une recrue d'expérience et de qualité afin de guider les jeunes pépites déjà présentes dans l'effectif.