Manchester United

Le FC Séville songe à Falcao

Commentaire(s)
Falcao pourrait retrouver la Liga la saison prochaine
Falcao pourrait retrouver la Liga la saison prochaine

Prêté par l'AS Monaco à Manchester United cette saison, l'attaquant international colombien, Radamel Falcao, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Peu convaincant jusqu'alors sous les couleurs des Red Devils - 9 matches et 2 buts en Premier League en cette saison 2014-2015 -, El Tigre n'est pas certain de voir son option d'achat levée par le club mancunien, option d'achat fixée à 55 millions d'euros par le club de la Principauté.

Mais malgré une saison en dent de scie et des performances plus que décevantes, l'ancien avant-centre de l'Atlético Madrid garde une cote intacte sur le marché des transferts et notamment en Espagne. En effet, selon les informations dévoilées par le quotidien hispanique AS, le FC Séville serait prêt à accueillir le joueur, dès l'été prochain.

Radamel Falcao arriverait alors en remplacement de Carlos Bacca, courtisé de toute part et notamment en Italie et en Angleterre. Pour se faire, le club andalou devra mettre la main à la poche pour un joueur - acheté 60 millions d'euros en 2013 - que l'ASM ne compte pas brader.