Manchester United

Falcao s'interroge sur son avenir !

Commentaire(s)
Radamel Falcao, ici aux côtés de son agent Jorge Mendes, s'inquiète de sa situation à Manchester United.
Radamel Falcao, ici aux côtés de son agent Jorge Mendes, s'inquiète de sa situation à Manchester United.

Prêté par l'AS Monaco à Manchester United dans les toutes dernières heures du mercato estival, Radamel Falcao peine à s'imposer, au sein de l'effectif pléthorique de Louis Van Gaal. Si bien que l'éventualité de rester à Manchester l'été prochain est aujourd'hui remise en cause.

Lors de sa signature très médiatisée chez les Red Devils, à l'été dernier, il faisait peu de doute que Radamel Falcao revienne un jour à Monaco, à l'issue du prêt payant de 10 millions d'euros - assorti d'une option d'achat de 55 M€ - conclu entre les deux clubs. Mais plus de trois mois plus tard, la situation de l'attaquant colombien a bien changé.

"Je dois analyser la situation"

Apparu à seulement onze reprises sous le maillot mancunien (un but), Falcao est aujourd'hui en plein doute et s'interroge sur son avenir. S'il admet se plaire dans le Nord de l'Angleterre, El Tigre aspire à jouer davantage et attend désormais un changement radical de sa situation sportive du côté d'Old Trafford.

"Je suis très heureux dans cette ville, dans ce club. Je veux vraiment rester, a-t-il déclaré, dans un entretien accordé à la Press Association Sport. "De mon point de vue, je voudrais être optimiste, mais objectivement, je dois analyser la situation, voir si je joue davantage et quelles décisions prendra le board."