ASM

Traoré annonce son arrivée !

Commentaire(s)
Traoré va signer à l'AS Monaco dans les prochaines heures
Traoré va signer à l'AS Monaco dans les prochaines heures

L'attaquant de l'Anzhi Makhachkala, Lacina Traoré, devrait bien arriver dans les prochains heures à l'AS Monaco. Une information dévoilée, ce vendredi, par l'intéressé lui-même, dans un entretien accordé au quotidien Ivoirien Abidjan Sports.

"Je suis très content. Il y a longtemps que je rêvais de cela. J'avais envie de quitter la Russie. Dieu merci, c'est fait ! Avec l'AS Monaco, le challenge sera intéressant. Je pourrai mieux exprimer et aller de l'avant".

Mais selon le joueur, il pourrait rapidement repartir en prêt vers une autre destination. Tout simplement en raison du schéma tactique privilégié par l'entraîneur de la Principauté, Claudio Ranieri.

"Monaco va officialiser ma signature le 3 janvier et on verra. Certes Monaco veut bien me conserver mais le club hésite. Si Falcao est encore là, ce sera compliqué car Monaco ne joue pas en 4-4-2 et moi je n'ai pas envie de rester sur le banc de touche".

Âgé de vingt-trois ans, l'attaquant a disputé cinq rencontres de championnat de Russie cette saison et a été l'auteur d'une réalisation.