ASM

La Juventus n'oublie pas Falcao !

Commentaire(s)
El Tigre est devenu un chat.
El Tigre est devenu un chat.

Prêté à Manchester par Monaco, Radamel Falcao ne brille pas mais garde une belle cote en Europe. Ainsi, la Juventus Turin serait toujours prête à faire une offre au club de la Principauté pour s'attacher les services du joueur.

Radamel Falcao était considéré comme l'un des meilleurs buteurs européens avant son arrivée à Monaco. Une arrivée qui avait d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre, car l'ASM venait à peine de remonter en Ligue 1 et le colombien était alors convoité de toutes parts. Il affolait l'Europe grâce à ses performances, et cela va beaucoup lui servir visiblement.

Prêté à Manchester United cette saison, Falcao n'a inscrit que quatre buts en 19 rencontres alors qu'il en avait inscrit 11 pour le même temps de jeu lors de sa première saison en Ligue 1. Sa grave blessure en Coupe de France semble avoir fait plus de dégâts que prévu pour l'ancienne star de l'Atlético Madrid et du FC Porto, et un retour en forme est toujours attendu depuis son arrivée en Angleterre.

Les Red Devils pourront faire signer Falcao définitivement à la fin de la saison en levant une option d'achat de 55 millions d'euros, mais alors que Cavani est convoité par le club depuis des mois, voir le colombien être transféré à ce prix-là sans convaincre semble de moins en moins probable. Mais si United semble avoir été refroidi par les performances de Falcao, la Juventus, autre prétendant de longue date du joueur, souhaiterait toujours s'attacher les services d'El Tigre selon Tuttosport. Une deuxième chance pour la star colombienne qui avait finalement choisi l'Angleterre après avoir été en contact avec la Juventus Turin l'été dernier.