ASM

Kondogbia loin d'un départ malgré l'intérêt de grands clubs

Commentaire(s)
Kondogbia a explosé cette saison avec l'ASM.
Kondogbia a explosé cette saison avec l'ASM.

Convoité par de grands clubs, Geoffrey Kondogbia garde les pieds sur terre. Visiblement, le milieu de terrain ne compte pas faire ses valises et veut continuer sa progression avec l'AS Monaco.

Geoffrey Kondogbia fait les beaux jours de l'AS Monaco cette saison. Avec des performances remarquables en championnat mais également en Ligue des Champions, sans oublier son retour en Bleu, Kondogbia a frappé fort cette saison. Partie intégrante du projet monégasque basé sur les jeunes, le milieu de terrain possède l'entière confiance de ses dirigeants et de son entraîneur.

Il est en effet une pièce maîtresse du système Jardim, capable de récupérer un nombre important de ballons tout en possédant la technique pour ensuite fluidifier le jeu par une relance efficace, ou par un geste technique permettant une percée. Geoffrey Kondogbia est tout simplement l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 aujourd'hui, et évidemment, cela attire les convoitises.

Son agent, Jonathan Maarek, s'est confié à Téléfoot concernant son avenir : "Nous sommes sollicités par des grands clubs. On aura la lucidité pour faire le bon choix, l'idée n'est pas de s'asseoir sur le banc d'un grand club." affirme-t-il, alors que Kondogbia confirmait son amour pour son club derrière : "L'AS Monaco, c'est le projet qui me convient, c'est difficile de quitter un club quand on s'y sent bien."