ASM

Kondogbia et Falcao visés par le nouveau Milan AC !

Commentaire(s)
Kondogbia acceptera-t-il de rejoindre un club qui ne sera pas européen la saison prochaine ?
Kondogbia acceptera-t-il de rejoindre un club qui ne sera pas européen la saison prochaine ?

Radamel Falcao ne brille pas du côté de Manchester, contrairement à Geoffrey Kondogbia en Ligue 1. Pourtant, le colombien serait sur les tablettes du Milan AC, sur le point d'être racheté, tout comme le jeune milieu de terrain monégasque.

Le projet monégasque a bien changé. Avec les arrivées de James Rodriguez ou encore Falcao, les dirigeants du Rocher voulaient rêver plus grand, comme le PSG. Mais cela, c'était avant le Fair-Play Financier. Depuis, la donne a complètement changé et Monaco a su parfaitement négocier ce virage, pour en arriver à la réussite qui est la sienne aujourd'hui, ce qui était loin d'être gagné.

En effet, si l'ASM a vu la Juventus l'éliminer en Ligue des Champions, personne ne les attendait à ce niveau-là en début de saison. Et pour cause, avec un entraîneur qui n'avait pas encore bien jaugé son effectif et donc quelques mauvais choix, il fallait juste du temps. Alors que l'on promettait l'enfer à Monaco après quelques matchs, les voici aujourd'hui sur le podium, avec la possibilité de prendre cinq points d'avance sur leurs concurrents directs, l'OM et l'ASSE.

Kondogbia et Falcao visés

Mais cette réussite a un prix, et lorsque l'on brille avec des jeunes, ceux-ci sont rapidement convoités. A l'image de Geoffrey Kondogbia, qui est, selon Calcio Mercato, suivi par l'AC Milan, et qui pourrait se voir offrir un contrat en or. Le club italien, qui va être racheté par Bee Taechaubol, qui laissera tout de même Berlusconi à la présidence et ne détiendra que 49% des parts du club, souhaiterait donc frapper fort. D'autant plus qu'un intêret pour Radamel Falcao est également évoqué par le média italien, lui qui devrait tout de même consentir à quelques efforts financiers pour pouvoir jouer pour un club qui n'évoluera pas en Ligue des Champions, ce qui semble attirer le colombien depuis quelques temps...