ASM

Abdennour prolonge à Monaco ! (Officiel)

Commentaire(s)
Abdennour a prolongé jusqu'en 2019 avec l'AS Monaco.
Abdennour a prolongé jusqu'en 2019 avec l'AS Monaco.

Courtisé depuis l'hiver dernier par plusieurs formations britanniques, le défenseur central et international tunisien, Aymen Abdennour, semble résolu à poursuivre l'aventure en Principauté, à l'AS Monaco. Ce vendredi, le club du Rocher a officialisé la prolongation de contrat de l'ancien toulousain.

Il y a quelques jours, Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, se montrait très clair concernant l'avenir de son défenseur central tunisien, Aymen Abdennour (25 ans, 10 matches en Ligue 1 en cette saison 2014-2015). Malgré le fort intérêt des Spurs de Tottenham pour l'ancien joueur du TFC, le dirigeant asémiste avait fait de sa prolongation une priorité. C'est désormais chose faite !

L'intéressé, transféré définitivement en juillet dernier à Monaco, qu'il avait rejoint en prêt six mois plus tôt en provenance de Toulouse, a prolongé son bail d’un an, comme l’annonce le club de la Principauté sur son site officiel : « L’AS Monaco est heureuse d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat d’Aymen Abdennour comme cela était convenu lors de la signature en janvier 2014. L’international tunisien est désormais lié avec le club jusqu’en juin 2019 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site internet asémiste.

Un nouvel accord contractuel qui enchante le vice-président monégasque : « Aymen est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire. Nous travaillons à consolider l’équipe pour l’avenir et la prolongation d’Aymen s’inscrit dans ce projet », a-t-il déclaré.

Le communiqué officiel de l'AS Monaco