ASM

Abdennour a la cote à Londres !

Commentaire(s)
Aymen Abdennour serait pisté par les Spurs et les Gunners.
Aymen Abdennour serait pisté par les Spurs et les Gunners.

De retour au top de sa forme à l'AS Monaco, Aymen Abdennour suscite désormais l'intérêt des deux clubs du nord de Londres : Tottenham et Arsenal. Toutefois, un départ dès le mois de janvier n'est pas d'actualité.

Après une deuxième partie de saison dernière et un début d'exercice 2014-2015 compliqué, Aymen Abdennour (25 ans) est enfin de retour à son meilleur niveau, sous les couleurs de l'AS Monaco. Depuis quelques semaines, le roc tunisien enchaîne les performances de haut-vol et attire logiquement les regards de plusieurs grands clubs européens, notamment en Angleterre.

Des discussions dès l'été prochain ?

Contacté par nos confrères de Foot Mercato, l'agent d'Abdennour confie effectivement que les Spurs de Tottenham se seraient renseignés au sujet de l'ancien Toulousain. "C’est vrai. Tottenham le suit depuis quelques matches. Ils sont intéressés, assure-t-il. Ils nous ont contactés pour nous faire part de leur intérêt pour Aymen. On en est à ce stade-là. Je ne pense pas que ce sera pour cet hiver mais plutôt pour l’été prochain. Arsenal garde également un oeil sur lui."

Basé sur la jeunesse et l'avenir, à en croire les dires du vice-président Vadim Vasilyev, le projet de l'AS Monaco prendrait un nouveau plomb dans l'aile si le départ d'Abdennour, véritable talent en devenir, venait à se concrétiser lors du prochain mercato estival.