Les U19 prennent la porte à Chelsea


Biancone et les jeunes Monégasques sont éliminés.
Biancone et les jeunes Monégasques sont éliminés.

Après le PSG, c'est au tour de l'AS Monaco de sortir de la Youth League, au stade des barrages. Malgré quelques situations en première période et un match globalement équilibré, les U19 Rouge-et-Blanc se sont inclinés à Cobham, le centre d'entraînement de Chelsea. Les Blues l'ont emporté 3-1 grâce notamment au magnifique doublé de l'intenable Charlie Brown, auteur de ses 10e et 11e buts de la saison en Youth League, et à un troisième but de Gallagher.

La réduction du score monégasque est intervenue en fin de match par l'intermédiaire de Khéphren Thuram-Ulien, auteur d'une frappe magnifique des vingt mètres. Au-delà de son élimination, le club du Rocher peut également regretter la sortie sur blessure de Willem Geubbels, qui sortait tout juste de l'infirmerie après plusieurs mois d'absence. Lyon et Montpellier, derniers clubs français engagés dans la compétition, joueront demain mercredi leurs matchs de barrages.

LA COMPO DE MONACO

Hénin - Biancone, Matsima, Panzo, A.Silva - Zerkane (puis Torres), Thuram-Ulien, Millot, Navarro (puis Duah-Adusei) - Foster, Geubbels (puis Antognelli).