Marouane Fellaini va bientôt dévoiler sa prochaine destination


L'international belge, Marouane Fellaini, a expliqué aux journalistes en conférence de presse, mardi, qu'il annoncerait prochainement s'il reste à Manchester United ou s'il signera dans un nouveau club la saison prochaine.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Marouane Fellaini doit bientôt dévoiler sa décision concernant son avenir. Âgé de 30 ans, le Belge, passé par Everton, a réalisé une bonne saison avec Man United où il s'est montré à son avantage sous les consignes de l'intrépide José Mourinho. Pisté par le Paris Saint-Germain, Monaco et d'autres grands clubs étrangers, le milieu de terrain a aussi reçu plusieurs propositions de prolongation de contrat de la part de Manchester United. Alors que les rumeurs se multiplient depuis plusieurs semaines, le Diable Rouge a, semble-t-il, fait son choix et devrait l'annoncer très prochainement.

"Je sais où je jouerai l'année prochaine, et je l'annoncerai bientôt. J'ai envie d'être libre dans ma tête, je ne suis pas obligé d'attendre la fin de la Coupe du Monde pour faire cette annonce" a déclaré Marouane Fellaini en conférence de presse. Pas forcément très à l'aise devant les médias, le longiligne Red Devil a donc prévu de faire une annonce prochainement. Après la vidéo tournée par Antoine Griezmann en début de Mondial, le milieu de terrain va-t-il mettre en scène sa décision concernant son futur ?