Jovetic aurait déjà envie de partir !

Stevan Jovetic joue peu depuis son arrivée l'été dernier.
Stevan Jovetic joue peu depuis son arrivée l'été dernier.

Six petits mois et puis s'en va ? C'est ce qu'envisagerait Stevan Jovetic à Monaco, selon la presse anglaise, qui lui prête des envies de départ et la convoitise de Southampton.

Souvenez-vous l’été dernier. Sur le départ à l’Inter Milan, Stevan Jovetic avait fait l’objet d’une bataille entre le FC Séville (où il avait été prêté sur la deuxième partie de saison précédente) et l’Olympique de Marseille, avant d’être finalement transféré à l’AS Monaco. Un joli coup, réalisé au nez et à la barbe de ses autres courtisans pour un montant avoisinant les 11 millions d'euros, mais dont le club du Rocher n’a toujours pas récolté les bienfaits.

Utilisé à seulement six reprises toutes compétitions confondues (dont trois titularisations, pour un but), Jovetic, 28 ans, n’a pas encore trouvé sa place dans le onze de Leonardo Jardim, qui lui préfère Keita Balde pour épauler ou suppléer Radamel Falcao sur le front de son attaque. Et cela commencerait à agacer l’international monténégrin.

Southampton le veut cet hiver

On apprend ainsi ce mercredi, via la presse anglaise, que l’ancien attaquant de Manchester City serait « malheureux à Monaco ». Le Daily Mirror précise que Southampton aimerait en profiter pour l’attirer dans ses filets. Son manager Mauricio Pellegrino, dont l’attaque est décriée sur ce début de saison (9 buts inscrits en 11 matchs de Premier League), se serait fixé pour objectif de le récupérer dès cet hiver. Pas sûr que l’AS Monaco soit vendeuse...


Réagissez à l'article "Jovetic aurait déjà envie de partir !"