Alvaro Negredo en approche !


Alvaro Negredo pourrait arriver libre en Principauté !
Alvaro Negredo pourrait arriver libre en Principauté !

Attentifs aux opportunités sur cette fin de mercato, les dirigeants Monégasques seraient proche de conclure l'arrivée d'Alvaro Negredo. L'attaquant espagnol négocie un bon de sortie gratuit avec le Besiktas.

"Pour moi, l'équipe est faite", a confié Vadim Vasilyev à nos confrères de L'Equipe, hier. Le vice-président de l'AS Monaco a ainsi laissé entendre que le mercato des vices-champions de France était bouclé dans le sens des arrivées, "sauf si une belle opportunité se présente sur le marché". Cela pourrait concerner Yacine Brahimi, entré dans sa dernière année de contrat au FC Porto et dont le prix de départ sera automatiquement revu à la baisse. C'est en tout cas la tendance qui se dessine depuis plusieurs jours.

Mais le club de la Principauté pourrait nous surprendre avec l'arrivée d'un autre renfort offensif d'expérience : Alvaro Negredo (32 ans). L'attaquant espagnol arrive lui aussi en fin de contrat dans un an au Besiktas, où il est arrivé seulement l'été dernier en provenance du Valence CF (pour 2,5 millions d'euros).

Apparu à 43 reprises toutes compétitions confondues (pour 15 buts et 9 passes), il n'entame pas cette nouvelle saison avec un statut de titulaire et aurait demandé un bon de sortie afin de rallier le club du Rocher, selon les informations de AS. Mieux, son agent serait en pourparlers avec les dirigeants turcs pour qu'ils le libèrent de sa dernière année de contrat, ce qui rendrait son transfert gratuit pour l'ASM. Voilà ce qu'on appelle une "belle opportunité"...