Mercato

Accord entre Marseille et Monaco pour Germain

Valère Germain va quitter l'AS Monaco pour l'OM.

Pisté par l'OM depuis plusieurs semaines, Valère Germain devrait être la première recrue de l'été dans la cité phocéenne. Ce jeudi soir, L'Equipe affirme qu'un accord a été trouvé entre les décideurs olympiens et leurs homologues de Monaco.

Après l'AS Monaco et l'OGC Nice, Valère Germain (27 ans) va poursuivre son tour sur les rives de la Méditerranée. L'attaquant, lié avec le club asémiste jusqu'au 30 Juin 2018, est en partance pour l'Olympique de Marseille. À en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants des deux formations ont trouvé un accord de principe pour le transfert du futur ex-numéro 18 des Rouge-et-Blanc.

Pour convaincre les décideurs monégasques de lâcher leur protégé (36 matches en Ligue 1 la saison dernière, 10 buts et 3 passes décisives), l'OM va débourser un montant compris entre 8 et 10 millions d'euros. Le joueur est, quant à lui, d'accord avec les dirigeants phocéens sur les bases d'un contrat portant sur quatre saisons, soit jusqu'en 2021.

S'il reste encore "un ou deux détails à régler" dans ce dossier, le transfert ne fait plus aucun doute et devrait être officialisé dans les prochains jours, précise le quotidien. Celui-ci devrait intervenir au retour de vacances du joueur.

Catégorie :  ASM, Mercato ASM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASM

1 2 3 4 5