Mercato

Accord Atlético - Monaco pour Fabinho !

Fabinho est lié à l'AS Monaco jusqu'en 2021.

Pisté par les plus grands clubs européens, Fabinho pourrait finalement prendre la direction de l'Espagne et de l'Atlético Madrid. AS avance, ce lundi soir, que les Colchoneros et Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert du Brésilien.

Le Paris Saint-Germain et les deux Manchester, impliqués depuis de longues semaines dans le dossier Fabinho, sont en passe de se faire coiffer au poteau par l'Atlético Madrid ! À en croire les informations divulguées par AS, le milieu de terrain ou latéral droit brésilien serait en partance pour la capitale espagnole.

Selon la publication, les dirigeants des matelassiers et leurs homologues du Rocher se sont entendus sur le transfert du joueur de 23 ans. Montant dudit transfert : 45 millions d'euros. Le club espagnol étant interdit de recrutement jusqu'au 1er Janvier, le joueur rejoindrait sa nouvelle équipe dans six mois, début 2018.

Fabinho (37 matchs et 9 buts en Ligue 1 la saison dernière) passerait donc la première partie de l'exercice 2017-2018 en Principauté. Par ailleurs, le quotidien espagnol affirme également que le milieu de terrain, qui retrouverait Madrid (Ndlr, il a évolué au Real en 2012-2013), se serait mis d’accord avec les dirigeants colchoneros sur les termes du contrat.

Catégorie :  ASM, Mercato ASM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos ASM

1 2 3 4 5