L1

OM - ASM : Présentation et compos probables

Commentaire(s)

Pour son premier gros test de la saison, l’AS Monaco se déplace dimanche soir, à 21 heures, au Stade Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille. Invaincu depuis le début de saison, le club du Rocher espère continuer sur sa belle série, avec une victoire de prestige à Marseille. De son côté, l’Olympique de Marseille espère conserver sa place en haut de tableau, tout en montrant un signe fort à ces adversaires avec une victoire contre l’ASM. Véritable affiche de ce dimanche soir, cette rencontre marquera un premier tournant dans la saison des grosses écuries de Ligue 1, pointant dans le haut de tableau de la Ligue 1.

Feuille de match
Olympique de Marseille – AS Monaco
Stade Vélodrome
Arbitre : Mr. Ruddy Buquet.

Elie Baup, entraîneur de l’Olympique de Marseille : "J'ai beaucoup regardé cette équipe lors des matchs précédents. Elle est déjà en place. Elle a une animation forte dans les couloirs avec une qualité offensive au niveau des combinaisons, de la construction du jeu. Elle est constituée de joueurs expérimentés, de qualité. Elle a déjà son style. C'est une équipe prête à faire des gros matchs".

Claudio Ranieri, entraîneur de l’AS Monaco : "Aujourd'hui les joueurs pensent à Marseille, c'est normal. Donc c'est important que l'entraîneur maintienne un juste équilibre dans la préparation, pour que ce ne soit pas trop chargé, car jouer contre l'OM est un gros choc. Il y a beaucoup de qualité chez eux comme chez nous, donc je pense que ce sera un bon match qui déterminera à quel niveau se situe."

Olympique de Marseille – AS Monaco

Olympique de Marseille : Mandanda (Cap.) - Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendy - Payet, Romao, Imbula, A.Ayew - Valbuena - Gignac.

AS Monaco : Subasic - Kurzawa, Abidal (Cap.), Carvalho, Fabinho - Toulalan, Obbadi - Ferreira Carrasco, Moutinho, Ocampos - Falcao.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com