L1

Abdennour élu meilleur défenseur de la saison par les internautes !

Commentaire(s)
La paire de défenseurs centraux de l'équipe-type des internautes est connue !
La paire de défenseurs centraux de l'équipe-type des internautes est connue !

Aymen Abdennour a été élu meilleur défenseur central de l'année par les internautes de MadeinFOOT.com. Le Monégasque sera présent dans l'équipe-type en compagnie du capitaine Parisien Thiago Silva, second. Le podium est complété par Samuel Umtiti (OL).

Après les postes de gardien de but et de latéral droit, c'était au tour des défenseurs centraux de se soumettre aux votes des internautes de MadeinFOOT.com. Le sondage, qui s'est clôturé ce lundi matin, a donné lieu à un véritable plébiscite pour le roc de l'AS Monaco, Aymen Abdennour (18 matches).

L'international tunisien, malgré une première partie de saison en dents de scie, a récolté 28% des suffrages, s'offrant ainsi le luxe de devancer le brésilien du PSG, Thiago Silva (18%). Les deux hommes feront donc partie de votre équipe-type pour la saison 2014-2015.

Sur le podium, on retrouve également le Lyonnais Samuel Umtiti (35 matches, 1 but), désigné par 14% des internautes. À la quatrième marche, Simon Kjaer (13%) fait son apparition, malgré la saison décevante du LOSC, huitième. Quant à Loïc Perrin, pourtant sélectionné dans l'équipe-type de la rédaction, il complète le top 5 avec 7% des voix.

Rendez-vous sur MadeinFOOT.com pour participer à notre tout nouveau sondage (latéral gauche) !