CDF

Festival offensif et qualification en poche !

Commentaire(s)
Lacina Traoré a inscrit un quadruplé avant d'être expulsé face à Saint-Jean-Beaulieu.
Lacina Traoré a inscrit un quadruplé avant d'être expulsé face à Saint-Jean-Beaulieu.

Il n'y aura pas eu de miracle pour Saint-Jean-Beaulieu, pensionnaire de Division d'Honneur Régionale, qui se déplaçait cet après-midi du côté de Monaco, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. L'ASM n'a fait qu'une bouchée de son adversaire, grâce notamment à un quadruplé de Lacina Traoré, qui a inscrit tous ses buts en première période. A noter également son carton rouge en début de seconde période, carton qui a également été décerné à un joueur de l'équipe de DHR au même moment.

Traoré ouvrait donc la marque à la 21ème minute avant d'inscrire trois autres fois son nom sur le panneau d'affichage, sur les 25 minutes qui suivaient. Entre temps, Raggi avait doublé la mise peu avant la demi-heure de jeu. En seconde période, Farès Bahlouli, qui a profité de ce match pour honorer sa deuxième titularisation de la saison, marquait déjà le sixième but de son équipe dès le retour des vestiaires, avant que Fabinho, moins de dix minutes plus tard, ne transforme un penalty, et qu'Helder Costa n'inscrive ensuite son deuxième but TTC avec l'AS Monaco. Mais les visiteurs réagissaient par Leblanc, qui voyait ensuite Pasalic lui répondre trois minutes plus tard. Mais le pensionnaire de DHR allait de nouveau marquer, cette fois sur penalty, par Sahour. Tout comme Fabinho, qui transformait alors son second penalty de la soirée...

Coupe de France - 32ème de finale
AS Monaco - Saint-Jean-Beaulieu : 10-2 (5-0)
Buts : Traoré (21ème, 31ème, 33ème, 45ème), Raggi (29ème), Bahlouli (47ème), Fabinho (53ème, sp, 87ème, sp), Costa (54ème), Pasalic (81ème) pour l'AS Monaco - Leblanc (78ème), Sahour (83ème, sp) pour Saint-Jean-Beaulieu.

Revivez le LIVE de la rencontre