Toujours pas de Fabinho dans la liste de Tite

Le sélectionneur du Brésil, Tite, a convoqué quatre Parisiens pour les deux prochains matchs de la Seleçao, début septembre.

La délégation brésilienne du PSG a rarement été aussi fournie. Renforcée par les arrivées successives de Daniel Alves et Neymar cet été, elle est largement représentée dans la dernière sélection de Tite, en prévision des matchs face à l'Equateur et la Colombie, les 1er et 4 septembre prochains. En plus des deux recrues estivales, Thiago Silva et Marquinhos sont bien présents. Lucas, lui, n'a pas été convoqué.

Malgré son excellente saison 2016-17, le Monégasque Fabinho est également toujours écarté. Paulinho et Renato Augusto, qui évoluent dans le championnat chinois, lui sont préférés par le sélectionneur brésilien. Arrivé il y a un peu plus d'un an à la tête de la Seleçao, ce dernier peut tout de même se targuer d'avoir fait les bons choix, puisque le Brésil est qualifié pour la prochaine Coupe du Monde depuis le mois de mars.

LA LISTE DU BRÉSIL

Alisson, Ederson, Cassio - Daniel Alves, Fagner, Marcelo, F.Luis, Marquinhos, Thiago Silva, Miranda, Rodrigo Caio - Casemiro, Fernandinho, Renato Augusto, Paulinho, Coutinho, Luan, Giuliano, Willian - Taison, Gabriel Jesus, Neymar, Firmino.

Réagissez à l'article "Toujours pas de Fabinho dans la liste de Tite"