ASM

Jour de repos supprimé à Monaco

Commentaire(s)
Pour Leonardo Jardim, Monaco
Pour Leonardo Jardim, Monaco

Battu, vendredi soir, en ouverture de la 32ème journée de Ligue 1, Monaco pourrait avoir encaissé une défaite lourde de conséquences. S'ils restent deuxièmes, les hommes de Leonardo Jardim pourraient voir leurs poursuivants fondre sur eux au cours du week-end. En attendant, l'entraîneur monégasque a analysé sans ménagement une rencontre sans grande saveur.

"On a perdu ce match car on n'était pas au niveau, a martelé Jardim. Le club va vous parler de la réserve technique mais pas moi, je ne veux pas en parler. C'est toujours difficile de jouer un match après la trêve internationale. Beaucoup de joueurs n'étaient pas au niveau, ils étaient fatigués, ça manquait d'intensité. Ce soir, MBappé a joué son cinquième match en douze jours. Coentrao pouvait jouer vingt-cinq minutes mais il n'était pas en condition pour jouer plus. (...) Je n'ai pas l'impression de m'être trompé dans mes choix. En première mi-temps on a eu des bonnes situations, on était proche de faire le 1-0".

Leonardo Jardim a ainsi décidé de bousculer son groupe. "On a besoin de s'entraîner et demain on s'entraînera, pas de jour de repos", a-t-il ajouté, prévoyant ce samedi un entrainement pour ses troupes.