Avec Tielemans titulaire, la Belgique concède le nul

Romelu Lukaku est devenu co-meilleur buteur de la Belgique
Romelu Lukaku est devenu co-meilleur buteur de la Belgique

La Belgique recevait le Mexique pour cette rencontre entre deux équipes qualifiées pour la Coupe du Monde. La rencontre a été très prolifique ! Eden Hazard a ouvert le score (17e) avant que Guardado ne transforme un penalty (38e) pour ramener son équipe à hauteur. Le serial buteur de l'équipe mexicaine, Javier Hernandez dit "Chicharito" est sorti sur blessure dès l'entame de la seconde mi-temps.

Assez chanceux, Romelu Lukaku a redonné l'avantage à son équipe de la cuisse (55e). Sur l'engagement, le Mexique a une nouvelle fois égalisé par l'intermédiaire d'Hirving Lozano, la pépite du PSV Eindoven. Quatre minutes plus tard, le même Lozano a permis au Mexique de prendre les devants. Mais ce match de fou ne pouvait en rester ainsi, puisque Lukaku s'est lui aussi offert un doublé (70e). Le joueur de Manchester United rejoint Paul Van Himst et devient co-meilleur buteur de la sélection belge (30 buts).

Match amical

Belgique - Mexique : 3-3 (1-1)

Buts : Hazard (17e) et Lukaku (55e, 70e) pour la Belgique ; Guardado (sur penalty, 38e) et Lozano (56e, 60e) pour le Mexique.


Réagissez à l'article "Avec Tielemans titulaire, la Belgique concède le nul"